BATTLEFIELD 2142 (RDA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lois diverse...

Aller en bas

lois diverse... Empty lois diverse...

Message  Atlante Mer 6 Oct - 17:54

I - Le langage SMS :

Vous êtes ici sur un forum francophone où la langue parlée est le français. Votre clavier contient assez de touches pour que vous puissiez bien orthographier tous les mots qui composent la langue française. De plus, que votre post fasse 10, 500 ou 10000 caractères, le prix de l´envoi sera le même : 0€. Alors pourquoi se priver de bien écrire.


II - Les majuscules :

. écrire en majuscule a une connotation que vous hurlez. Sachez que ce n´est pas la peine, et qu´écrire en minuscule permet une toute aussi bonne compréhension de votre message. Et puis, si vous appraîssez comme quelqu´un qui hurle, les autres n´auront peut-être pas envie de répondre.
Tout topic en majuscule sera bloqué. Les messages en majuscules seront juste réprimendés, mais si l´auteur persiste, alors je supprimerai tous ses messages écrits en majuscules.


III - Le flood :

. De grace, n´y répondez pas ! Ignorez-le, il se lassera de lui-même. J´essayerai d´être un maximum présent pour effacer ces conneries. (Au passage, ça me prend une seconde de virer un topic... alors qu´ils s´amusent, ils se lasseront avant moi)
Evidement, des demandes de bannissement seront faites à l´encontre des auteurs.








VI - Les topics dit "officiels"

Je n´aime pas trop ce terme, mais c´est celui que beaucoup emploient. Un topic officiel est un topic uile qui vise à aider les forumeurs.". il figurera dans l´annuraire des topics.





Atlante
Atlante
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Canada

https://battle2142rda.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum