BATTLEFIELD 2142 (RDA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RP OFFICIEL RDA

3 participants

Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty RP OFFICIEL RDA

Message  Atlante Mar 2 Aoû - 12:55

RP OFFICIEL DE LA TEAM (RDA)


-HISTOIRE-

CHAPITRE 1


R.D.A

Ressources and Development Administration



JANVIER 2140,BUNKER ANTI ATOMIQUE "base inferno" VERDUN 6h44


->Général selmac : Amiral Atlante.......Amiral !

->Atlante : selmac,qu'i a t'il ?

->général selmac : notre Radar a détécté l'approche d'un titan venant de l'est,il seras la dans 3 jour

->Atlante : vous l'avez indentifier ?

->général selmac : oui,titan numéro 15-3 classe VEL-LYTROP

->Atlante : la CPA va encore nous tomber dessus.nous devons réagir !

(le conseiller tactique G.landry entre dans la salle de commandement)

->Atlante : George,vous savez la nouvelle

->G.landry : oui,j'était au poste radar quand nous l'avons détécté

->Atlante : que nous reste il pour nous défendre en cas d'attaque

->G.landry : il nous reste quelque batterie A-A du dernier siecle et une dizaine de véhicule leger modifier,en résumé,rien pour nous opposer a un titan

->Général selmac : nous pouvons toujour nous allier a L'UE

->Atlante : il on quitté le secteur depuis 2 ans,se ne serait pas dans leur aventage

->G.landry : L'UE ou non , arme ou non ,nous devons trouver une solution !


peu apres la réunion,les membre de la résitance déciderent de quitter le secteur avant l'arrivé du titan,il on mit cap au sud direction le vieux port de cerbere.apres 5 jour de transport,arrivé sur les lieux les résistants ne touvairent aucun bateau en service,peu apres des transports aérien européen arrivairent sur place,les résistants n'ayant rien prévue,n'on eu d'autre choix que se rendre...apres de long moment de négociation,un accord a pu etre mis en place...
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Canada

https://battle2142rda.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty Re: RP OFFICIEL RDA

Message  Bidou-killer Mer 3 Aoû - 5:09

27 avril 2140

port de Cerbere Landing à l'intérieur d'un transport amphibie.

03 : 28

Une opération organisée par l'OTAN est menée par 5 soldats européens surentrainés.
Nom de code : La rafle.
Chef de groupe : floflosoldier.
Autres membres : 1 éclaireur polonais nommé Bidou-killer, un médecin flamand Clémanoir, et un ingénieur et support français appelés axelsoldier et hurzo. Le but de cette mission était complexe, il fallait infiltrer le vaisseau de transport ennemi et le saboter en moins de 5 minutes.
Et se sauver sans se faire repérer.

Flo - "Vite ! Entrer dans les cabines, nous approchons du titan !
Tous - Oui chef !
Flo- 3...2...1... ÉVACUEZ !"
5 cabines de sauvetages s'envolèrent vers le titan russe et atterrirent sur sa façade.
Flo-" B-k, infiltre-toi en premier et...
Bidou - "No problem !" BRAAAAATTTAAAAATTTTTAAAAAATTTTTAAAAAAA ! "C'est bon, y a plus personne dans le couloir.
Clem- Osteubliff c'est pas vrai ça ! Qui c'est qui l'a Rcruté?
Hurzo- On perd pas notre temps, ok ?"

Chacun avait pour but de s'infiltrer dans un couloir.
Mais chacun avait sa petite technique pour ne pas se faire prendre.
Flolosoldier se camoufler + cut ; Bidou-killer ne put s'empêcher de sniper les russes les uns après les autres ; Clem le défibrillateur ; axel le pistolet et hurzo la grenade.

"BBBBBBBOOOOOOOUUUUUMMMMMMM !
Axel - Mais il va tous nous y faire passer avec ses RDX là !
Flo - On doit prendre un minimum de temps quand-même."
Axel - Ah bah dans ce cas..."
Et ce fut axelsoldier qui détruisit majestueusement le coeur du titan avec son bazooka.

30 avril 2140

11 : 06

Base de l'UE en Égypte.

L'Amiral Atlante apprit que des Europpéen revenaient tous justes de leur mission ainsi que leur exploits. Cependant, Atlante fit une chose qui changea leur avenir...



Bidou-killer
Bidou-killer

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty Re: RP OFFICIEL RDA

Message  Atlante Mer 3 Aoû - 12:23

2 Mai 2140

Avant poste stratégique Nord, non loin de port bavaria, salle de conférence



G.landry-> Amiral, les raids sur les titan asiatiques dans la région de cerbère sont un succès , et grace a l'appui des européen, nous allons pouvoir continuer progressivement vers l'afrique

Atlante->non je ne croit pas, j'ai décidé de redéployer nos troupes pour prendre Leipzig et continuer vers Bavaria

G.landry->mais, amiral ! notre soutiens au européen était un point important du traité que nous avons fait avec eux, c'est grace a eux que nous sommes encore la aujourd'hui !!!

Atlante->et regarder ou nous en sommes maintenant, nous dépendons d'eux ! il faut affirmer notre indépendance et retrouver notre force d’autrefois,nous allons donc capturer le port bavaria et réquisitionner les titans asiatiques présent

G.landry-> sans le soutien des européen, comment voulez vous faire cet exploit ?

Atlante->Rendez vous a 8 heure tapante demain matin au laboratoire principal, vous verrez bien ...


3 Mai 2140

Avant poste stratégique Nord, laboratoire principal


Atlante, le général landry et selmac sont en route vers le labo

G.landry-> alors, quesqu'y pourrait bien se trouver dans ce labo pour nous faire gagner la guerre

G.selmac-> pas nous faire gagner la guerre, juste nous donner un certain avantage

G.landry-> a parce que vous êtes au courant vous ?!

Atlante-> messieurs un peu de calme sil-vous-plait ....

Les trois hommes entre dans le laboratoire principal

scientifique: HA ! vous voila, je vous attendait !

Atlante->veillez montrer notre dernière découverte au général landry

scientifique-> bien sûr !

les scientifiques prirent un arme qui ressemblait a un sniper de gros calibre, les scientifiques eurent du mal a le soulevé, ils le montraient au groupe

scientifique-> voici notre dernier "bébé" , nous avons nommé le PILLAR H-ARV , un fusil anti-char a projectile sonique haute vélocité, beaucoup plus efficace que le lance missile européen ou le projectile téléguidé asiatique, mais malheureusement avec ce genre de système de tire, il n'y a pas de système de guidage.

G.landry->c'est... c'est ... comment dire ? spécial ...

Atlante->nous aurrons l'honneur de les tester sur les division blindé de leipzig !

G.selmac-> voila pourquoi le plan de l'amiral devient réaliste

G.landry-> je comprend , c'est une incroyable découverte !

L'amiral atlante laissa les deux généraux poser les questions aux scientifiques, Atlante alla dans la salle de commandement de l'avant poste pour donner ses ordres.....


voici comment nous coordonnerons l'assaut de leipzig...


RP OFFICIEL RDA 893296mapleipziglg44

Légende de la carte:

Région noir: cette zone est sous brouillage radar, nous ne pouvons rien voir par satellite de cette zone d'ombre.
Cercle rouge: Zone stratégique a capturer

Déroulement des opérations ...

#1: Un escadron de sniper furtif (Jaune) seras déployer pour évaluer le potentiel des forces ennemies dans la zone d'ombre
#2:Un groupes d'environ 30 hommes seront déployer avec l'arme pillar pour neutraliser les forces blindé a l'entrer de la ville
#3:une fois l'entrer de la ville dégager,le reste de nos forces progresserons vers la zone d'ombre pour capturer la ville

note: aucun appuis aérien ne seras disponible

Atlante: parfait, on commence l'opération flocon de neige ...
Atlante
Atlante
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Canada

https://battle2142rda.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty Re: RP OFFICIEL RDA

Message  Oncle_Neddy Mer 31 Aoû - 13:14

21 Septembre 2140, Minsk
Transmission codée en provenance de la carcasse du Titan EAHAS-K37
Émetteur identifié :Sergent-chef Vadyan "Oncle Neddy" Harts

O.C. :-"Ici le sergent Vadyan Harts. J’émets depuis la carcasse d'un Titan européen dans leqeul je me suis barricadé avec mon escouade. Larry dit que le canal est sécurisé et qu'il ne peut pas être intercepté par la CPA. Merde, j’espère qu'il a raison".

Le 2e Larry entre dans la cale, transformée en dortoir.

2e Cl. Larry :-"Bien sûr que j'ai raison, crétin !"

O.C. :-"La ferme ! C'est MOI qui parle ! Quand on sera de retour au QG, tu laveras les chiottes à la brosse à dents !"

2e Cl. Larry :-"C'est toujours à moi qu'on file les boulots les plus intéressants, hein ?"

1e Cl. Eddie :-"Ho Larry, viens par là, j'crois que l'alim' de l'écairage déconne..."

2e Cl. Larry :-"Okay, j'arrive !"

Le 1e Classe Larry quitte la cale.

O.C. :-"Si vous captez ce message, je vous en prie, on a besoin d'aide. On a presque plus de bouffe et les munitions commencent à manquer...On a besoin d'aide !
Oncle_Neddy
Oncle_Neddy

Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty Re: RP OFFICIEL RDA

Message  Bidou-killer Dim 11 Sep - 10:43

23 Septembre 2140
Avant poste stratégique Nord


Major Bidou-killer : Vous m'avez demandé, mon colonel ?

Colonel Stalone : Ouais mon ptit' gars ! J'ai une mission de la plus haute importance pour vous ! Deux de mes meilleurs hommes sont réfugiers dans les locaux d'un Titan de €$$$**M£`é&@ de Japs' !
Ils courent un très grand danger dans un titan endommagé ! Tous pareils ces Japs ! Devant l'ennemi, à l'heure de la défaite, il remplissent d'explosifs leur bagnole, l'abandonne, et reparte en faisant exploser le titan à l'arrivée de nos marines !


Mjr. Bidou-killer : Mais il ne sont plus que deux ? Ce sont les seuls survivants de la bataille de Minsk ?

Clnl.Stallone : Exactement, vous et votre compagnie, avaient la réputation d’être de bons infiltrateur, non ? Alors servez une fois de plus votre valeureuse union européenne !

Mjr.B-k : Oui mon colonel !
_______________________________________
[Clnl Stalone : Il faut aller sauver les ptits’ ! ]
[_________ V _____________________________]

RP OFFICIEL RDA 15679747888398_images


Bidou-killer
Bidou-killer

Messages : 219
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 26
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RP OFFICIEL RDA Empty Re: RP OFFICIEL RDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum